Le meilleur de la technologie beacon adapté à votre métier et à vos besoins

Boutiques & galeries marchandes
Vous souhaitez attirer plus de clients, améliorer leur satisfaction et développer votre programme de fidélité ? La solution globale de Social Retail répond à tous ces besoins. Grâce à nos beacons dernier cri, envoyez offres spéciales ou réductions sur les mobiles des passants. En boutique, suivez leur parcours client. En caisse, proposez votre programme de fidélité directement sur leur portable. Configurez simplement votre affichage dynamique avec notre système de gestion de contenu (CMS) et notre serveur de publicité. Vous captez ainsi leur attention au moment où ils sont le plus réceptifs.
Smart City
Dans tous les lieux accueillant des foules de visiteurs, Social Retail améliore la satisfaction du public, au profit de la ville et de ses commerces. Avec l’affichage dynamique et les notifications mobiles, aidez les personnes à se repérer. Les magasins captent le flux des passants en envoyant offres et promotions sur leur téléphone. Dans les aéroports, Social Retail aide les voyageurs à se localiser et à trouver, par exemple, leur porte d’enregistrement. Tout cela à partir d’un seul ordinateur, grâce à notre système de gestion de contenu (CMS) et à notre serveur de publicité.
Campus universitaire
Les campus sont mûrs pour bénéficier de la technologie beacon : les étudiants utilisent en permanence leur mobile pour se renseigner. Social Retail peut considérablement améliorer leur quotidien, en affichant des cartes interactives et des itinéraires, mais aussi les heures de cours, ainsi que les changements d’horaires et de salles. Autres avantages : la possibilité pour les étudiants de s’inscrire aux événements, de recevoir en temps réel des réductions sur les produits alimentaires et les boissons, et même de se faire livrer des supports pédagogiques. Le potentiel de Social Retail n’a véritablement aucune limite.
Restaurants
Au restaurant aujourd’hui, il n’y a pas que le repas qui compte. Les clients veulent être plongés dans une expérience numérique qui ne laisse rien au hasard. Social Retail permet aux restaurateurs de répondre à ce besoin. Que vous soyez le gérant d’un fast-food ou d’un restaurant gastronomique, notre technologie beacon vous permet d’envoyer des notifications sur les téléphones de vos hôtes comme sur ceux des personnes passant à proximité. Offres spéciales, réductions, programme de fidélisation... Grâce à notre plateforme, gérez votre affichage dynamique et mettez très facilement à jour vos menus, ainsi que les informations sur les événements à venir, à l’échelle de chaque restaurant. Bonne nouvelle : tout cela est possible à partir d’un seul ordinateur. Un jeu d’enfant.
Sports
Assister à un événement sportif devient une expérience de plus en plus intense et les stades doivent répondre à cette attente pour attirer et retenir les spectateurs. C’est là qu’intervient Social Retail. Notre technologie beacon permet d’envoyer par téléphone des contenus exclusifs réservés à vos visiteurs, mais aussi des promotions. Mieux encore, nos beacons vous permettent de suivre leurs comportements, leurs déplacements et leurs dépenses à l’intérieur du stade. Ces données sont un outil précieux d'une part pour améliorer leur satisfaction client, et d'autre part pour stimuler l’ensemble des recettes.
Hôpitaux
Dans le secteur mal en point des soins de santé, les hôpitaux sont en première ligne ; les patients, eux, exigent des services de qualité et plus de confort. Avec Social Retail, envoyez-leur des notifications à l’intérieur de votre parc hospitalier pour automatiser leurs processus d’enregistrement, les informer et même les aider à s’orienter. Localisez les membres du personnel, aidez-les à rejoindre des lieux d’opération critiques, assurez un suivi et une surveillance des équipements médicaux. Social Retail prend également en charge votre affichage dynamique, pour une orientation facilitée et une satisfaction accrue.

Lancez votre campagne Social Retail dès aujourd’hui !

Best in class customer acquisition technology tailored for your industry

Education
Campuses are ripe for the benefits of beacon technology - because students are already glued to their phone and rely on them for all sorts of information. The Social Retail platform can vastly improve student experience by delivering proximity-based interactive maps and wayfinding, real-time class schedules and updates of class time and room changes. Other benefits include: automatic check-in at events, real-time notifications for food, drink and merchandise discounts and even the delivery of classroom-specific content. With Social Retail, the potential is truly limitless.
Healthcare
It’s no secret that healthcare is undergoing tremendous disruption. This is especially true within hospitals. Patients not only expect great care, but also a better experience. With Social Retail’s integrated platform, you can send notifications to patients within your facility; automating the check-in process, giving them vital information and even helping them to navigate the hospital. This same technology can be used to locate staff and route them to critical tasks, as well as to track and monitor medical equipment. We also manage your digital signage, providing superior wayfinding and patient experience.
Restaurants
Dining has become about much more than the food. Today, customers are looking for an integrated digital experience, and Social Retail helps chain restaurants deliver it. Whether you’re operating a QSR, Casual or Fast Casual store, you can use our beacon technology to send notifications, special offers, discounts and loyalty-building notifications to the phones of customers both passing by and in-store. Our platform also allows you to manage your digital signage and to easily update your food & drink menus and event information - at the individual store level. And best of all, you can do it from a single computer. It couldn’t be easier.
Retail
Drive more foot traffic into your stores, improve your in-store customer experience and build your loyalty program - all with Social Retail’s integrated retail solution. Our state-of-the-art Social Retail beacons allow you to send proximity-based notifications, special offers and discounts to the smartphones of customers passing near your stores. Once in store, our beacons allow you to track their entire Customer Journey. Additionally, our Content Management System and Ad Server allows you to manage your digital signage and push loyalty program signups to customers at your cash wrap, capturing them when they’re most likely to join.
Smart Cities
Wherever large crowds come together, Social Retail can enhance their experience and bring revenue to both the facility and its retailers. Use our technology to help your visitors navigate the area via both digital signage and smartphone notifications. Stores and shops can capture foot traffic by pushing offers, deals and discounts to their phones. Airports can offer passengers information about their location, check-in gates and exits, as well as improve both check-in and security processes. And best of all, you can manage it all from one place, using our Content Management System and Ad Server.
Sporting Events
As in-home sports viewing has become more immersive, sports stadiums must deliver a better live experience in order to attract - and retain - fans. This is where Social Retail delivers. Through our beacon technology, you can send exclusive, stadium-only content and promotions to your fans’ smartphones. And perhaps more importantly, our beacons allow you to track fan behavior, movement and spending inside the stadium - giving you actionable data for not only improving the fan experience, but increasing revenue across the board.

Start your Social Retail campaign today!

Contact Digital Social Retail and we will show you
how we can engage your customers & drive your business


Input the following code: captcha