Social Retail Restaurant

Avec Social Retail, gérez vos campagnes de marketing de proximité et créer une interaction entre les passants, leur smartphone et vos écrans d’affichage dynamique, le tout depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Contrôlez 1 ou 1000 écrans simultanément.

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez remplir votre restaurant ?

Avec les licences Social Retail, attirez les personnes qui passent devant votre enseigne à travers leur smartphone, créez votre menu flash et vos offres en fonction du taux de remplissage de votre restaurant. Vous payez aux résultats.
Avec Social Retail, vous pouvez piloter le message de tous vos restaurants et envoyer des notifications personnalisées. Analyser les résultats : chaque restaurant est autonome et vous contrôlez tout.

L’ingrédient secret pour le succès de votre restaurant !

Simple et efficace, la solution Social Retail Restaurant va vous faciliter la vie et révolutionner votre communication avec vos clients. Grâce à une interface unique, affichez vos menus, vos plats, vos vidéos, planifiez vos campagnes de diffusion, augmentez la visibilité de votre enseigne et votre chiffre d’affaires.
full-screen-food-widgets-web
mobile-signage-3

Un solution d’affichage dynamique innovante et réactive.

Avec Social Retail, définissez des zones de contenus séparées sur vos écrans et attribuez différents messages (menus, promotions, événement) et widgets (météo, info trafic, fil d’actualité) à chaque zone.

Avantages

Gérer en tout simplicité vos menus et prix
Mettre en avant vos promotions, vos événements, vos recettes, votre équipe
Inciter votre clientèle à s’inscrire à votre programme de fidélité
Faire la promotion de votre application mobile
Communiquer sur votre restaurant auprès d’une plus grande audience
Augmenter le trafic entrant dans votre établissement
Collecter des données à propos de vos clients pour mieux les servir

Quelques statistiques sur l’industrie de la restauration

19%
L’affichage dynamique en point de vente augmente le taux de conversion d’une marque de 19%( source Nielsen Media Research)
25%
des consommateurs pensent que les outils technologiques tels que les applications mobiles ou les kiosks en self-service sont très importants dans leur de choix de restaurant. (Source : National Restaurant Association)
full-screen-menu-web

Nos clients en parlent le mieux

  • L'équipe de Digital Social Retail a été et continue d'être présente sur la digitalisation de la station de Courchevel. Après avoir fait une formation initiale à l'utilisation de la plateforme, nous avons un réel suivi et l'équipe se rend disponible pour nous accompagner sur le déploiement des connecteurs, la préparation de campagnes et l'analyses des données collectées. Les résidents et visiteurs de la station ont apprécié le fait de recevoir des informations pertinentes sur leurs smartphones durant leurs séjours, un vrai signe d'innovation des lieux.

    Dominique BellavardeCourchevel
  • L’équipe de Digital Social Retail nous a accompagné dans la préparation de nos annonces pour la période des fêtes. Nous avons paramétré des notifications dont le contenu et les objectifs sont variés comme le déstockage d’un modèle spécifique, la promotion de notre jeu concours de Noël via notre page Facebook, ou bien encore la mise en avant de nouveaux modèles Jeep sur les pages de notre site web les plus récentes.

    Justin DebovesAuto Picardie
  • En plus de l’augmentation des ventes, le Digital Signage a été extrêmement utile pour la vente et la communication des lignes de distribution dans chaque magasin. C’est efficace pour un message rapide, afin que tous, puissent avoir accès aux promotions et événements tous les jours. Le message permet à tous d’être informé, ce qui aide à la gestion des équipes. Parce que l’équipe de vente aperçoit plus souvent les promotions de produits, elle peut pousser des produits spécifiques plus efficacement.

    Sam ThrockmortonMadvapes

Licence Social Retail Restaurant

À partir de 600€/an

Social Retail Restaurant

With Social Retail, manage your local marketing campaigns and create interaction between passers-by, their smartphone and your digital signage screens, all from your computer, tablet or smartphone.
Control 1 or 1000 screens simultaneously.

We help restaurants generate more foot traffic to their front door

With Social Retail licenses, attract people passing by your brand through their smartphone, create your flash menu and your offers based on the filling rate of your restaurant. You pay to the results.
With Social Retail, you can drive the message of all your restaurants and send personalized notifications. Analyze the results: each restaurant is autonomous and you control everything.

The secret ingredient for the success of your restaurant!

Simple and effective, the Social Retail Restaurant solution will make your life easier and revolutionize your communication with your customers. Thanks to a unique interface, display your menus, your dishes, your videos, plan your distribution campaigns, increase the visibility of your brand and your turnover.
full-screen-food-widgets-web
mobile-signage-3

An innovative and responsive digital signage solution.

With Social Retail, define separate content areas on your screens and assign different messages (menus, promotions, events) and widgets (météo, info trafic, fil d’actualité) to each zone.

Advantages

Manage your menus and prices with ease
Highlight your promotions, your events, your recipes, your team
Encourage your customers to sign up for your loyalty program
Promote your mobile app
Communicate about your restaurant to a larger audience
Increase incoming traffic to your business
Collect data about your customers to better serve them

Some statistics on the restaurant industry

19%
Point-of-Sale Digital Signage Increases Brand Conversion Rate by 19% (Source: Nielsen Media Research)
25%
consumers believe that technological tools such as mobile apps or self-service kiosks are very important in their restaurant choices. (Source: National Restaurant Association)
full-screen-menu-web

Testimonials

  • Digital Social Retail's team has been and continues to work with us to digitalize the ski station of Courchevel. After an initial training on the use of the platform, the Customer Success team remains available to accompany us on the deployment of connectors, the preparation of campaigns and the analysis of the collected data. The residents and the visitors of the station enjoyed receiving relevant information on their smartphones during their stay, a true sign of innovation of the station.

    Dominique BellavardeCourchevel
  • Digital Social Retail's worked with us in the preparation of our messaging for the holiday period. We prepared notifications among which the contents and the objectives varied between the discount of a specific model, the advertising of our Christmas contest through our Facebook page, and the emphasis of a new Jeep model through our website.

    Justin DebovesAuto Picardie
  • Aside from increasing customer sales, the digital signage has been extremely useful for stream lining sales and communication to each retail location. It’s good for quick messaging so that everyone can see the sales and events everyday. The messaging puts everyone on the same page which helps management manage their teams. Because the sales team is seeing product promotions more often, they are able to push specific products more efficiently.

    Sam ThrockmortonMadvapes

License Social Retail Restaurant

From $600/year